Portes ouvertes

Les membres de l’association ABAP vous invitent à leurs portes ouvertes le samedi 25 novembre 2017 de 14h à 18h pour échanger avec les membres de l’association et découvrir en détail toutes leurs actions. Vous pourrez aussi découvrir le matériel spécifique lié à la méthode d’apprentissage Montessori.

Depuis le mois d’avril 2017, l’association « Au Bonheur d’Apprendre et de Partager » ABAP a pour objectif de proposer des actions autour de la parentalité, de l’éducation bienveillante et de la pédagogie alternative inspirée des recherches de Maria Montessori. Elle propose à ses adhérents des moments de partage pour les parents, ainsi que des moments d’apprentissage pour donner aux enfants une autre vision de l’apprentissage. L’après midi se terminera par l’inauguration de l’association en présence de nos partenaires.

Samedi 25 Novembre/14h/ Place Sainte Cécile sur la rue Constantin Mattéi, à côté de la médiathèque de CHANGÉ
Contact : abapchange53@gmail.com / 07 82 12 50 72 / Facebook abap