Café Echange et Partage : Mieux comprendre nos adolescents

L’association ABAP revient en force pour cette nouvelle année 2020 ! Avec ce premier atelier qui se tiendra le mardi 28/01/2020 à 20h au local de l’association.

Venez assister à l’intervention de Catherine LANGOUET. Elle vous parlera des adolescents et de cette période parfois difficile, durant laquelle les hormones et le besoins de reconnaissance et d’autonomie jouent sur le caractère et les décisions de nos enfants.

Catherine LANGOUET est psychologue de formation. Elle intervient à la maison des adolescents et en connait un rayon sur cette période parfois incompréhensible pour les parents. Elle vous donnera des clefs pour comprendre les attitudes et comportements de nos ados, et donc améliorer les relations entre vous.

Inscrivez-vous, nous vous attendons nombreuses ! Par mail via la page contact ou par téléphone 07 82 12 50 72.