On se rassemble chez ABAP : Assemblée Générale en approche

ATTENTION DATE A NE SURTOUT PAS LOUPER

Le lundi 2 mars à 20h se tiendra dans le local de l’association l’assemblée générale annuelle d’ABAP.

Cela permet au membres actifs de donner leur avis sur différents sujets, de définir le programmes et les intervenants à contacter pour l’année suivante et donner des idées innovantes sur des actions ou des événements à organiser par exemple.

Vous savez que chez ABAP on aime la convivialité, c’est donc aussi un moment de partage autour d’un verre accompagné de gâteaux faits maison. C’est un moyen pour l’équipe ABAP et ses abonnés de se retrouver et d’échanger.

Ne soyez pas timides ! Si vous avez des idées pour améliorer notre mode de fonctionnement ou nos ateliers, nous sommes ouverts à toutes propositions.

Encore mieux, si vos souhaitez vous engager davantage dans l’association vous pouvez rejoindre nos membres actifs.